Actuellement en tournage en Jordanie pour la nouvelle série de Netflix Messiah, Tomer Sisley est aussi le héros de Balthazar sur TF1. Les quatre premiers épisodes ont été de vraies réussites puisqu’ils ont culminé à près de 7 millions de téléspectateurs. Une année décidément faste pour le beau gosse de 44 ans qui nage en plein bonheur avec son épouse Sandra.
«Tous ceux qui connaissent notre histoire nous encouragent à en faire un film. Peut-être que je l’écrirai un jour ! » Au réveil, dans sa chambre d’hôtel, en Jordanie, on sent Tomer Sisley ému quand il évoque son épouse, Sandra, restée à plus de 3 000 kilomètres de lui. Leur belle et singulière histoire a débuté il y a près de vingt ans. Les deux amoureux restent ensemble un an avant de se séparer. Puis, en mai 2016, le retour de flamme vire au conte de fées. « Sandra, c’était la femme de ma vie quand je l’ai rencontrée, en 1999. La vie nous a séparés. Je pense que j’ai été malheureux pendant dix-sept ans, jusqu’à nos retrouvailles, confie l’acteur. Sans Sandra, je n’étais pas moi-même. Tout est plus léger quand tu es avec quelqu’un qui t’aime et qui te porte. Sandra me donne une force inouïe. J’ai retrouvé le bonheur à ses côtés. »
« La beauté du bordel », comme le surnomme affectueusement Sandra sur son compte Instagram, interprète depuis le début du mois le médecin légiste Raphaël Balthazar dans la nouvelle série de TF1 diffusée le jeudi en prime-time. «Grâce à cette série, inconsciemment, je me suis rapproché de mon père, raconte-t-il. Il est retraité aujourd’hui, mais il était chercheur en dermatologie. C’est un grand scientifique. Il est incollable sur le fonctionnement du corps humain. Et le fait d’assister à des autopsies, pour les besoins de cette série, de voir comment on recoud un cadavre, m’a permis de mieux comprendre sa vie…»
A quarante-quatre ans, celui qui s’est fait connaître par ses shows de stand-up, avant de partager l’affiche avec Sharon Stone dans Largo Winch 2, est un homme épanoui. Papa de deux enfants (Liv Shaya, dix ans et Levin, sept ans), il forme une jolie famille recomposée avec sa femme, Sandra, et le fils de cette dernière, Dino, dix ans. Surnommée « le club des 5 », la tribu s’entend à merveille, pour le grand bonheur de Tomer. « Je me suis séparé de la mère de mes enfants dans des conditions difficiles, avoue l’acteur. Je me suis battu pour les avoir une semaine sur deux, mais, aujourd’hui, je suis fier de l’équilibre que nous avons trouvé avec Sandra.»
Cette dernière ne tarit d’ailleurs pas d’éloge sur son homme. Sur Instagram, pour fêter leurs noces de coton, la patronne de l’agence de communication Sandra & Co, écrivait le 25 novembre : « Il y a un an jour pour jour, tu allais bouleverser ma vie, tout changer. Je suis si fière, heureuse et comblée d’être ta femme. Je porte ton nom comme une cape d’amour […] Jamais je n’aurais imaginé qu’on avait le droit à un tel bonheur après tous ces orages… » Assurément une bien belle histoire!
Retrouvez l’intégralité de notre article dans Gala en kiosques ce mercredi 19 décembre.
Crédits photos : @bestimage
Click Here: paco rabanne perfume