Carla, finaliste de The Voice Kids : comment sa participation a changé sa relation avec les garçons

Alors qu’elle soulèvera peut-être, ce vendredi 7 décembre, le trophée tant convoité à l’occasion de la finale de The Voice Kids 5, Carla, finaliste de Patrick Fiori, a vu sa cote de popularité exploser grâce à l’émission. Et notamment auprès de ses camarades de classe…

L’émission a changé sa vie. Carla, candidate finaliste de Patrick Fiori dans la cinquième saison de The Voice Kids, qui désignera le grand gagnant du télé-crochet musical ce vendredi 7 décembre, est l’une des huit dernières voix à résonner sur le plateau de l’émission à succès. Face à Emma, qui a ému aux larmes les jurés en interprétant Je suis malade, l’un des titres les plus emblématiques de Serge Lama, ou encore Ermiona, la sensation marquée par une histoire personnelle douloureuse, Carla devra prouver aux téléspectateurs qu’elle mérite le titre de la plus belle voix de France. Si elle a déjà gagné le cœur de beaucoup de Français, l’Azuréenne est également devenue une véritable vedette dans son collège, situé à Chateauneuf-Villevieille, dans les environs de Nice.

Alors queLe Parisiena récemment décidé de consacrer un portrait à la jeune starlette, force est de constater que sa cote de popularité a littéralement explosé. Impressionnés par le talent de Carla, ses camarades de classe lui ont même accordé une ovation à plusieurs reprises. “Après chaque prestation, c’est toujours un peu l’émeute autour d’elle. Même les profs ne font qu’en parler”, a expliqué Sara, l’une de ses amies les plus proches. Puis d’ajouter avec humour: ” D’un seul coup, elle plaît aussi beaucoup aux garçons“. Si elle se rêve sur le devant de la scène, celle qui a bien failli ne jamais participer à l’émission de TF1 préfère rester lucide. Interrogée par 20 Minutes, la graine de star a confié : “Après, c’est vrai que mon rêve serait d’enregistrer un album (…) Mais je sais que ce n’est pas donné à tout le monde. Alors, parallèlement, je continuerai mes études. Elles passeront quand même avant tout, le temps que j’ai mon diplôme pour être kinésithérapeute et ostéopathe“. Une maturité qui honore la fillette de 13 ans.
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Crédits photos : Instagram Carla

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *