Doctor Strange : “un film Marvel différent” selon Mads Mikkelsen

Attendu au casting de Doctor Strange, en octobre prochain, Mads Mikkelsen a révélé quelques informations sur le film ainsi que sur son mystérieux personnage…

Mads Mikkelsen n’aura pas attendu le Comic Con pour nous en dire plus sur Doctor Strange… Interrogé par Yahoo Movies UK, le comédien s’est confié au sujet de son personnage, “pas forcément mauvais” selon ses propres termes. Principal antagoniste du Doctor Strange Benedict Cumberbatch, son personnage a d’autres croyances que celles du héros, pour autant, “cela ne l’empêche pas de vouloir sauver le monde, mais d’une tout autre façon” a-t-il déclaré avant d’ajouter que “ça ne fait pas de lui quelqu’un de nécessairement mauvais”. 

=> Il avait pourtant menacé de nous tuer lorsque nous lui avions parlé en mai dernier…

Hormis ces quelques révélations, Mads Mikkelsen n’a rien dévoilé de l’identité du personnage – certains lui prêtent les traits de Dormammu. En revanche, l’acteur danois parle d’un film diffférent des autres productions Marvel. La série de comics, publiée dans les années 70, adoptait un style psychédélique, que l’on retrouvera à l’écran : “Il y aura de l’énergie, des couleurs, de la folie” mais aussi “tout ce qui constitue l’ADN d’un film Marvel” . Comprendre donc ce qu’il faut d’humour et d’action. Mais Mads nous le garantit, ce film là aura “une saveur différente”

=> Décidément très bavard, mads Mikkelsen en dit plus sur son rôle dans Rogue One

Peut-être aurons nous l’occasion de se faire une opinion lors du Comic Con, le 21 juillet prochain car le réalisateur Scott Derrickson a laissé entendre que le maître des arts mystiques ferait le déplacement… De quoi faire patienter les fans avant la sortie en salles le 26 octobre prochain.  

D’ici là, Mads joue les masturbateurs chroniques dans “Men & Chicken”, toujours en salles…

Men & Chicken Bande-annonce VO

 

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *