VIDEO – Nagui : ce jeune garçon qui l’a tant ému

Ce jeudi 27 décembre, Nagui était aux manettes d’une émission spéciale de N’oubliez pas les paroles consacrée aux enfants. Parmi les jeunes candidats, un garçon de 12 ans a particulièrement ému l’animateur de France 2.

Une jolie séquence émotion. Ce jeudi 27 décembre, Nagui était en prime-time sur France 2 avec une version consacrée aux enfants de son jeu N’oubliez pas les paroles. Seule différence avec l’émission habituelle, les jeunes candidats remportaient non pas de l’argent mais des cadeaux. Ces derniers avaient en effet préparés une liste de biens qu’ils souhaitent obtenir. A chaque épreuve, ils en gagnaient un. C’est le cas par exemple de Ronan. Le jeune garçon de 12 ans souhaitaient un overboard, une télévision, un smartphone ou encore – cerise sur le gâteau – un voyage.

Il a atteint son objectif. Ronan a gagné chacune des étapes. De quoi lui permettre d’obtenir le voyage tant espéré : une semaine en Thaïlande pour cinq personnes, soit ses parents, ses deux sœurs et lui-même. Sûr de lui en « bloquant les paroles », cet élève de cinquième n’en revient pourtant pas : il a gagné ! Bouleversé et les larmes aux yeux, il confie à un Nagui tout autant ému: « Du coup je pourrais faire plaisir à mes sœurs. Surtout à l’une, Enora, qui rêvait d’aller en Thaïlande ».

Une attention qui a en effet touché l’animateur lui-même papa de quatre enfants. Et ce, d’autant plus que quelques minutes auparavant, le jeune Ronan avait lancé une petite pique à sa sœur. « Je trouve qu’elle se la pète un peu », avait-il assuré devant un Nagui hilare. « Celle que tu as clashée tout à l’heure, là maintenant, tu es super content de lui offrir le voyage dont elle rêve. Ça s’appelle l’amour », a conclut non sans émotion le compagnon de Mélanie Page.

Crédits photos : France 2

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *