Il ne se passe pas une semaine sans que Darina Scotti partage un cliché d’elle sur son compte Instagram. Très active, la fille de Sylvie Vartan a récemment publié un selfie où elle se dévoile cachée derrière des lunettes de soleil. Un look qui n’est pas sans rappeler celui adopté par l’interprète de Lettre à France.
Alors qu’une vague de froid s’abat sur la France, le soleil brille toujours à Los Angeles en Californie, où vit Darina Scotti-Vartan. Très active sur son compte Instagram, la demi-sœur de David Hallyday ne manque pas de partager des clichés de son quotidien passé dans la ville des anges. Samedi 17 novembre, la jeune femme – qui a récemment célébré son 21e anniversaire – a dévoilé un nouveau selfie où elle apparaît cachée derrière des lunettes de soleil et vêtue d’un top noir au décolleté plongeant. L’occasion de faire passer un message, alors qu’elle est exposée dans les médias en raison de la bataille judiciaire au sein de la famille Hallyday : “Porter des lunettes me permet de regarder les gens en secret”, a-t-elle commenté. Et cette photo n’est pas passée inaperçue. Suivie par près de 15 000 abonnés, Darina Scotti-Vartan a reçu de nombreux compliments.
Devenue en quelques mois une véritable it-girl sur la Toile, la jeune femme jongle ainsi entre son quotidien en famille, ses études de photographie et de cinéma au sein de la prestigieuse école Chapman University et ses nouvelles activités de blogueuse sur les réseaux sociaux. Toujours à la pointe de la mode, la tante d’Ilona et Emma Smet partage également ses coups de cœur et ses marques favorites à l’instar de Balanciaga, Givenchy ou encore All Saints, une marque britannique. Une vraie influenceuse.
Crédits photos : Instagram
Click Here: cheap nrl jerseys