Alors que Meghna Markle semble en froid avec son père qui a multiplié les frasques ces derniers mois, ce dernier réagit de façon étonnante à l’annonce de la grossesse de sa fille.
Comme le dit le dit l’adage, on ne choisit pas sa famille… Et Meghan Markle en sait quelque chose. Depuis l’annonce de son mariage avec le prince Harry, la duchesse du Sussex a connu bien des déboires avec certains de ses proches. La duchesse de Sussex a ainsi dû faire face aux sorties médiatiques souvent mal intentionnées de son père Thomas Markle et surtout de sa demi-soeur aînée Samantha Markle-Grant. Dernièrement, Tyler Dooley, son neveu, a également profité de la notoriété de sa célèbre tante pour intégrer une télé-réalité. Mais heureusement pour Meghan, il semble que son père Thomas Markle ait mis un peu d’eau dans son vin. Celui-ci vient en effet de réagir à la grossesse de sa fille et sa déclaration est, étonnamment, pour le moins attendrissante.
Thomas Markle aurait entendu la nouvelle à la radio alors qu’il s’apprêtait à traverser la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique d’après une interview qu’il a accordée au Mail et rapportée par le Mirror ce dimanche 21 octobre. Le père de Meghan a ainsi qualifié la nouvelle de “joyeuse et irrésistible”.“La chose à laquelle j’ai pensé c’était à moi tenant Meghan dans mes bras il y a 37 ans alors qu’elle venait de naître. J’ai pensé : mon bébé va avoir un bébé. C’était un moment plein de fierté,” a-t-il également confié.
Thomas Markle a ainsi rappelé comment sa fille Meghan est née le 4 août 1981 à Canoga Park, un hôpital de la banlieue de Los Angeles. Sa fille est née par césarienne et, comme sa mère Doria Ragland avait été anesthésiée, la petite fille a alors été directement transmise à son père. “Quand ils me l’ont tendue, je l’ai serrée dans mes bras pour la première fois, c’était le coup de foudre. C’était le plus beau des bébés. Meghan m’a fait un clin d’œil et je suis tombé amoureux d’elle et je n’ai jamais cessé de l’aimer depuis ce jour-là,“ a également déclaré Thomas Markle.
Selon le Daily Mail, Thomas Markle aurait également écrit une lettre à Meghan Markle et au prince Harryau sujet de cette grossesse. Il y aurait déclaré que la duchesse du Sussex ferait “une mère géniale” parce que, malgré leurs difficultés, il pense qu’elle est restée une “femme aimante et pleine de compassion”. Il y ajoute qu’il espère juste “pouvoir partager un peu de cette joie”. Reste à savoir s’il pourra rencontrer un jour son sixième petit-fils ou petite-fille.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey