Elle aussi a perdu son maître adoré. Sur le compte Instagram de Cheyenne, la chienne de Johnny Hallyday apparaît endormie, rêvant sans doute de ses moments passés avec le rockeur…
Près d’un an après le décès de Johnny Hallyday, les hommages ne cessent de se multiplier. A l’approche de la sortie de l’album posthume de l’interprète de Je te promets prévue pour le 19 octobre prochain, les proches du rockeur multiplient les attentions à son égard. A travers le compte Instagram de Cheyenne, créé par Joy Hallyday, un joli clin d’œil a été adressé au Taulier. La fille de Johnny Hallyday a décidé de partager de nombreux clichés de son animal de compagnie. Mardi 16 octobre, Joy Hallyday a ainsi publié un cliché de Cheyenne endormie dans son panier à Los Angeles : “I love you daddy”, a-t-elle écrit. Un hommage évident à son père disparu.
Johnny Hallyday était très proche de sa chienne. Le rockeur avait décidé de l’adopter en 2016 après l’avoir trouvée abandonnée lors de son road-trip à moto à travers les Etats-Unis. Le 25 septembre 2016, le célèbre rockeur partageait la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec une jolie photo de sa chienne. Un an plus tard, il posait de nouveau auprès d’elle : “le chien de sa vie”, écrivait-il alors.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Si Cheyenne est restée éloignée de Laeticia Hallyday et ses filles durant plusieurs semaines (après le décès de Johnny et durant l’organisation des funérailles), le chien semble avoir retrouvé sa place auprès du trio. Il y a quelques semaines, la veuve avait notamment été photographiée avec elle près de Malibu en Californie. Un soutien de plus pour l’ancien mannequin et ses filles. Une boule de poils très attachante.
Crédits photos : BestImage