Et si le troisième volet de la saga OSS 117 était prévu pour 2017 ? Jean Dujardin se dit partant et presse Michel Hazanavicius : il souhaiterait que le film se fasse dans l’année, si possible.
Voilà une bonne nouvelle pour les fans d’Hubert Bonisseur de la Bath ! Dans un entretien accordé au site Linternaute, Jean Dujardin, bientôt à l’affiche du nouveau film de Claude Lelouch (Un + Une), s’est montré très enthousiaste à l’idée de reprendre la saga OSS 117, tout en croisant les doigts pour que ce nouvel éventuel épisode soit aussi réussi que les deux précédents :
“Les gens l’attendent tellement qu’ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième, donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers.”
==> Jean Dujardin : “Un troisième OSS 117 n’est pas dans les papiers”
Pourtant, selon une récente rumeur, Jean Dujardin n’était pas favorable à cette perspective. En septembre dernier, le comédien déclarait effectivement sur RTL que l’époque ne se prêtait peut-être pas bien à l’humour cynique. Mais il ne fermait pas pourtant la porte à un potentiel troisième épisode, qu’il laisse entre les mains de Michel Hazanavicius.
“Demandez à Hazanavicius ! On se renvoie la balle à chaque fois. Vous lui demandez, c’est son problème. Mais moi je suis ok. Hubert vous entend !”
Le comédien a même précisé qu’il souhaitait tourner le film dans l’année, si possible. Plus encore que de la quête d’une bonne idée pour un scénario truffé de gags qui sonnent justes, la difficulté vient des emplois du temps de ministres avec lesquels jonglent l’acteur star et le réalisateur.
Découvrez les cinq meilleures répliques d’OSS 117 dans notre Top 5
Top 5 Emissions Bonus
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs