Laeticia Hallyday est arrivée en France ce dimanche 7 octobre avec un objectif précis : assurer au mieux la promotion de l’album posthume de Johnny. La veuve du Taulier accordera trois interviews, et pour chacune d’elles, rien ne sera laissé au hasard.
Ce dimanche 7 octobre, Laeticia Hallyday est arrivée en France avec ses deux petites filles Jade et Joy. La veuve du Taulier a posé ses valises dans l’hexagone avec une idée bien précise en tête : assurer au mieux la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday baptisé Mon pays c’est l’amour et disponible le 19 octobre prochain. Et tout aurait été savamment orchestré. Dès son arrivée en France, des fuites dans la presse laissaient entendre que des négociations seraient en cours entre Laeticia et les deux aînés du rockeur afin d’éviter un long et douloureux procès. Ou comment redorer l’image de Laeticia Hallyday et éviter ainsi que son déficit de popularité ne nuise à la sortie de l’album posthume de son défunt mari. Celle, souvent qualifiée de veuve noire par ses détracteurs, prouve ainsi qu’elle ne laissera rien au hasard.
Désignée comme directrice artistique de l’album, elle accordera prochainement trois interviews à la presse.“Elle a choisi trois médias importants, à fortes audiences, et auxquels elle fait confiance puisqu’ils ont été plutôt bienveillants” explique une chroniqueuse dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Cnews ce mardi 9 octobre. Trois interviews donc : une pour RTL, une pour le JT de TF1 et enfin une pour Paris Match. “Trois entretiens exclusifs mais qui seront enregistrés, donc on ne laisse aucune part au hasard et rien ne sera fait en direct et on évite ainsi les questions pièges” souligne la chroniqueuse avant d’ajouter “et peut-être même que le staff de Laeticia, que l’on imagine très bien entourée, demandera certainement à valider les questions en amont et demandera peut-être à voir le papier de Paris Match ou la vidéo après montage et avant diffusion…” Communication verrouillée donc, pour ne commettre aucun impair.
Crédits photos : KCS
Click Here: cheap kanken backpack