Laeticia Hallyday assurera prochainement en France la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday baptisé Mon pays c’est l’amour et disponible le 19 octobre prochain. Le titre de ce nouvel opus serait contesté par Laura Smet, la fille aînée du rockeur, mais pour autant elle n’a aucun droit de regard sur ce nouvel opus.
Mon pays c’est l’amour, c’est le titre choisi par Laeticia Hallyday, directrice artistique, pour nommer l’album posthume de son mari Johnny Hallyday. Et a peine énoncé, ce choix aurait provoqué l’incompréhension de Laura Smet qui aurait préféré le titre Made in rock’n’roll, selon les informations de nos confères de France info. Un titre qui bouleverse la fille de Nathalie Baye, qui considère ce choix comme “un rapt sur le sens“, et y voit surtout une “trahison artistique complète” de la part de sa belle-mère Laeticia Hallyday.
Pourtant, la veuve du Taulier peut agir comme bon lui semble en ce qui concerne l’album posthume du rockeur. En effet, la justice n’a dernièrement accordé aucun droit de regard aux deux aînés du rockeur. En tant que directrice artistique, la dernière épouse du Taulier a donc les pleins pouvoirs.“Il faut reconnaitre que Laeticia a accompagné Johnny sur cet album (…) C’est un album qui a été enregistré par un homme se sachant malade et mourant” a commenté Laurent Lavige producteur et auteur de Johnny Hallyday. Revenant sur le titre choisi pour ce nouvel opus, il a ajouté : “Mon pays c’est l’amour’, Laura n’est pas d’accord, je pense que Laeticia a le droit de choisir et puis c’est une sorte de pied de nez, je pense qu’elle est aussi dans la provocation et en plus je pense que c’est une femme qui aimait son homme”.
Crédits photos : Abaca
Click Here: France Rugby Shop