La nouvelle saison de L’amour est dans le pré continue d’être diffusée sur M6. Cette année est marquée par la participation d’un candidat homosexuel dans le programme mais aussi par une polémique au sujet des récents propos jugés maladroits de Karine Le Marchand. Face aux critiques des internautes, Thomas a tenu à défendre l’animatrice.
En janvier dernier, M6 diffusait les quatorze portraits des nouveaux agriculteurs de cette saison inédite de L’amour est dans le pré. Une nouvelle vague de candidats, tous prêts à trouver la perle rare. Parmi eux, Thomas, un ostréiculteur âgé de 30 ans, envieux de trouver l’homme de sa vie durant l’émission. Et si sa participation n’est pas passée inaperçue, ce n’est pas un hasard. Le candidat a malheureusement été au cœur d’une vive polémique après les propos jugés déplacés de Karine Le Marchand durant son portrait. Les internautes avaient dénoncé une définition stéréotypée du terme “yag” utilisée par la célèbre animatrice. Cette dernière avait d’ailleurs par la suite reçu de nombreuses critiques…
Mais le portrait de Thomas semble avoir convenu au principal intéressé. Dans les colonnes de TVMag, l’ostréiculteur a confirmé ne pas avoir été choqué par les propos de Karine Le Marchand, bien au contraire : “Elle a juste parlé comme tout le monde parle dans la vie, a-t-il expliqué. Pour moi, il n’y avait pas de sujet à polémiques. C’était plutôt un faux sujet clairement. Karine a eu totalement le droit de me parler comme ça, elle ne m’a pas manqué de respect. Jamais dans l’aventure. Il a fallu faire du papier, c’est tout.”
En tout cas, loin de cette polémique, Thomas a choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Romain et Garett, ses deux prétendants. A-t-il réussi à trouver l’amour à l’issue de l’émission ? Rendez-vous sur M6 pour le savoir…
Crédits photos : BestImage
Click Here: Geelong Cats Guernsey