Emilie Broussouloux et Thomas Hollande s’apprêtent à passer un cap, celui du mariage. Les amoureux sont fiancés, comme le prouve la superbe bague que porte désormais la journaliste à son doigt.
Voilà deux de deux ans qu’Emilie Broussouloux et Thomas Hollande se fréquentent. Le couple a décidé de sauter le pas, ils s’apprêtent à se dire oui pour la vie. La journaliste sportive avait posté sur Instagram un cliché immortalisant un enterrement de vie de jeune fille à la Dune du Pilat. On y voit l’écharpe “future mariée”, les chaussures marquées de ses futures initiales E.H, des mitaines en dentelle et des photos de l’événement.
Click Here: cheap true religion jeans
Le 28 juin, le couple apparaissait à la dernière soirée de la 6ème édition du Trophée de la Pétanque gastronomique, sur le Paris Yatch Marina, amarré dans le port de Grenelle. Au doigt de la journaliste sportive, une sublime bague, signe qu’elle est fiancée et qu’elle va dire oui au fils de François Hollande et Ségolène Royal.
Thomas Hollande, avocat de 33 ans, défend actuellement les journalistes du BuzzFeed France menacé de fermeture. Emilie Broussouloux est journaliste sur France 3. D’ordinaire discret, le couple qui a officialisé leur relation en novembre 2016 multiplie les apparitions publiques depuis quelques mois. On a pu les voir lors du Festival de Cannes ou encore dans les tribunes de Roland Garros, plus amoureux que jamais. La date du mariage n’est pas connue, mais les festivités ont déjà bien commencé. Reste à savoir si les parents de l’avocat seront disponibles pour cet heureux événement. Ségolène Royal est constamment en déplacement en tant qu’ambassadrice pour les pôles arctique et antarctique tandis que François Hollande parcourt les quatre coins de la France pour promouvoir son livre “Les leçons du pouvoir” (Stock).
Crédits photos : BEST IMAGE