A Saint-Barth, sur la tombe de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient, les fans se sont mobilisés pour rendre hommage à la star à l’occasion de son 75e anniversaire.
Vendredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. Pour l’occasion, un hommage a été rendu à la Madeleine à Paris, là où ses proches lui avaient dit adieu lors d’une cérémonie émouvante retransmise à la télévision, quelques jours après sa mort en décembre 2017. Vendredi, le cousin du Taulier, Michael Ketcham Halliday, a prononcé un discours vibrant rendant hommage au chanteur ainsi qu’à sa veuve et ses deux dernières filles, avec qui il est en contact permanent. “Le plus magnifique, c’est ce que font ses filles. Tous les jours, Jade met des dessins, des lettres et des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle restelui parler pendant une demi-heure…”, a-t-il mentionné.
A Saint-Barth, là où Johnny Hallyday a été inhumé, les hommages pleuvent. Sa tombe au cimetière de Lorient a été entièrement recouverte de fleurs, de bijoux, de galets aux tendres messages, de photos, comme le témoigne une photo postée sur instagram. Les fans habitant ou de passage sur l’île paradisiaque se sont mobilisés pour rendre hommage à Johnny Hallyday, l’image de la tombe de la star baignée par cet amour matérialisé a dû mettre du baume au coeur à sa veuve Laeticia, restée à Los Angeles où ses fillettes sont scolarisées.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: IQOS White