Lors du dernier épisode du télé-crochet American Idol, dans lequel elle est jurée, Katy Perry a dû faire face à un accident vestimentaire pour le moins gênant : son pantalon s’est, en effet, littéralement déchiré à l’arrière, laissant entrevoir sa petite culotte. Mais pas de quoi faire rougir la chanteuse !
Si Katy Perry avait refusé 20 millions de dollars pour être dans le jury d’American Idol en 2012, elle a finalement rejoint le télé-crochet pour sa 16ème saison, en mars 2018. Depuis, l’interprète sulfureuse de I Kissed a Girl n’a de cesse de faire parler d’elle. Elle s’est notamment illustrée en volant un baiser à un candidat. Un geste qui a déclenché une virulente polémique outre-Atlantique.
Cette semaine, la pop star a été trahie par sa tenue de scène qui s’est déchirée au pire endroit possible : au niveau des fesses. Assise au côté de Lionel Richie et Luke Bryan, les deux autres jurés, Katy Perry s’est soudainement exclamée : “ Oh je viens de déchirer mon pantalon !” avant de se lever pour montrer aux spectateurs l’ampleur des dégâts, dévoilant au passage sa petite culotte. Si Lionel Richie s’est immédiatement levé pour éviter un nouveau dérapage de sa collègue, la chaîne ABC a pris soin d’ajouter le logo de l’émission sur le postérieur de la chanteuse. Un morceau de scotch plus tard sur son pantalon à paillettes et tout est finalement rentré dans l’ordre. Il faut dire qu’il en faut plus pour déstabiliser Katy Perry. Après avoir craqué sa combinaison en plein concert ou exhibé ses sous-vêtements à cause d’une robe trop courte, on peut dire qu’elle est habituée à ce genre d’incidents. C’est ce que l’on appelle les risques du métier !
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage