Laeticia Hallyday s’est débarrassée des voitures de luxe de Johnny

Devant le coût de la bataille judiciaire à laquelle elle doit faire face, Laeticia Hallyday a réduit son train de vie et a vendu certains des luxueux bolides du rockeur.

L’instant présent n’est pas aux grosses dépenses. Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday est prise dans une spirale médiatico-judiciaire sans fin. Régulièrement critiquée par certains internautes, la veuve du Taulier cherche un peu de paix et un nouveau souffle, qu’il soit moral et financier. C’est pour cela que la mère de Jade et Joy a pris une décision radicale en réduisant de manière drastique son train de vie.

Selon France Dimanche, Laeticia Hallyday en aurait terminé avec les “jets privés pour ses divers déplacements et les restaurants chers”… malgré des images qui la montrent au très chic Nobu. Celle qui se bat actuellement contre Laura Smet et David Hallyday pour le patrimoine de son mari s’est également débarrassé de certains bolides de luxe du rockeur. “Exit la Maserati de location de Johnny et deux autres voitures qu’il avait tout récemment acquises”affirment nos confrères. Star très dépensière, Johnny Hallyday louait en effet sa voiture à un tiers, ce qui a compliqué la vente de cette dernière.

En avril dernier, le rédacteur en chef de Closer donnait des précisions sur cette asphyxie financière subie par Laeticia Hallyday. “Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui appor­ter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le person­nel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser, et que s’il n’y a pas l’album qui sort bien­tôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­rêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué” avait expliqué Luc Angevert. Une situation qui est loin d’être terminée tant que les deux parties n’auront pas trouvé un terrain d’entente. En attendant, Laeticia et ses filles profitent d’un quasi anonymat, à Los Angeles.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *