Nolwenn Leroy est en pleine tournée. Depuis fin mars, elle sillonne les routes de France pour le “Gemme Tour”. Sa première série de concerts depuis la naissance du petit Marin, il y a 8 mois : pas question pour la jeune maman de laisser son bébé trop loin d’elle trop longtemps.
“Je ne m’en sépare pas !“. Dans Télé 7 jours, Nolwenn Leroy raconte sa nouvelle vie de maman chanteuse. Depuis fin mars, elle est en tournée pour défendre son dernier album Gemme : la première depuis la naissance du petit Marin, il y a 8 mois. L’arrivée du petit garçon, né de son union avec l’ex-tennisman Arnaud Clément, la pousse à une toute nouvelle organisation – qui lui a fait le plus grand bien.
“Les dates sont espacées, donc, niveau organisation, je gère, explique Nolwenn Leroy. Son papa est là, et ma maman, qui travaille à la conception graphique du spectacle, est avec moi aussi. Je suis très bien entourée. Vous savez, ce métier est tellement autocentré que ça fait du bien d’avoir autre chose. Je somatise moins, car je ne suis pas sans cesse centrée sur moi. Je ne me disperse plus. Avant, je dépensais énormément d’énergie sur des choses qui n’en valaient pas la peine et j’étais stressée. Aujourd’hui, je n’ai plus d’angoisse par rapport à moi-même : j’en ai par rapport à mon fils. Sur scène, je me consacre à la musique et au plaisir“. Une libération que les fans de la jeune maman pourront découvrir sur scène, avant la sortie d’un prochain album prévu pur la fin de l’année et les fêtes de Noël.
Crédits photos : Bestimage