Elle ne voulait pas risquer de la croiser. Julie Gayet, présente au micro d’Europe 1 ce jeudi 15 février, a quitté le plateau sans ménagement en apprenant l’arrivée de Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer.
On comprend qu’elle n’ait pas voulu rester plus longtemps autour de la table. Invitée, ce jeudi 15 février, sur Europe 1 pour parler d’une opération dont elle est marraine, “Une artiste à l’école”, Julie Gayet a quitté le plateau en lâchant un simple “Je m’en vais” franc et décidé : elle venait d’apprendre de la bouche de Philippe Vandel l’arrivée imminente de Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, qui venait parler de l’affaire du testament de Johnny Hallyday.
La compagne de François Hollande n’avait de toute évidence pas envie de se retrouver face à face avec la femme ayant exposé au monde leur relation. Laurence Pieau est en effet derrière le scoop qui a perturbé le quinquennat de l’ancien président : en 2014, Closer publiait les photos de François Hollande sur son scooter, rendant visite à Julie Gayet, alors qu’il était toujours en couple avec Valérie Trierweiler.
Aujourd’hui, la productrice et l’homme politique ne se cachent plus. Julie Gayet était même présente en Corrèze début février pour “découvrir le pays de l’homme qu’elle aime“, selon ses propres mots. Heureuse d’enfin pouvoir vivre son amour au grand jour, elle n’a probablement pas voulu être replongée dans le passé par la simple présence de la directrice de la rédaction de Closer.
Crédits photos : Bestimage