Camille, la fille cadette de Stéphanie de Monaco : elle tient beaucoup de sa mère

Le 15 juillet 1998, une fille prénommée Camille voit le jour à Monaco, née de l’amour entre la princesse Stéphanie de Monaco et l’ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb. Aujourd’hui âgée de 19 ans, Camille a accordé sa première interview où elle révèle être très proche de sa mère.

Depuis 19 ans, Camille Gottlieb vit entourée de son demi-frère Louis, né en 1992 et de sa demi-sœur Pauline âgée de 23 ans, tous les deux issus de l’union entre Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet. La fille cadette de la princesse a d’ailleurs confié être très proche de cette tribu dans une interview accordée à Point de vue : Maman m’a élevée exactement comme mes frère et soeurmalgré notre différence d’âge, j’ai donc acquis beaucoup de maturité très vite. Comme elle, je suis très sensible aux problèmes de société“, peut-on lire sur Purepeople. A l’image de sa mère qui a toujours œuvré pour les associations luttant contre le Sida et la maltraitance des animaux, Camille Gottlieb a lancé la fondation “Be Safe Monaco” qui vise à sensibiliser les jeunes et leurs parents contre l’alcool au volant.

Très proche de sa famille, Camille Gottlieb a également évoqué sa relation fusionnelle avec sa mère : “Maman a pleuré quand Louis et Pauline ont quitté le cocon familial. Elle pleurera quand je partirai moi aussi. C’est vraiment une maman poule. (…) Elle nous appelle tout le temps, nous dit je t’aime plusieurs fois par jour. Elle et moi, nous nous connaissons vraiment par coeur, nous sommes très complices“.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui suit actuellement un BTS Communication à Nice partage régulièrement des clichés de son quotidien. Passionnée de théâtre et de photographie, Camille Gottlieb a déjà été comparée à sa grand-mère, Grace Kelly, après la publication d’un cliché où elle portait du rouge à lèvres, une cigarette à la bouche : “Pour certains membres de ma famille, je suis encore un bébé. Je suppose que rendre cette photo publique était aussi, pour moi, une manière de dire : ‘J’assume qui je suis, oui je mets du rouge à lèvres, oui je fume.’

Crédits photos : BestImage

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *