Dans une interview fleuve accordée à son amie Valérie Trierweiler pour la magazine Paris Match, Alain Delon s’est confié sans retenue sur la fin de sa vie et la femme qui pourrait l’accompagner jusqu’au bout.
Égal à lui-même, Alain Delon n’est jamais avare en bons mots sur sa personne. L’icône française et star mondiale du septième art a connu un nombre impressionnant de conquêtes féminines, même si Mireille Darc restera la femme de sa vie. Éternel playboy, l’acteur a été longuement interrogé sur sa vie et sa carrière par la journaliste Valérie Trierweiler. Résultat, un hors-série de Paris Match qui lui est entièrement consacré. L’occasion pour lui de se pencher sur la fin de sa vie et une éventuelle histoire d’amour.
Click Here: nrl league jerseys
Dans “Moi, Delon : interview d’une vie” la star de 82 ans revient tout d’abord avec amertume sur un présent qu’il maudit. “La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis“ assure-t-il sans retenue. Au crépuscule de son existence, Alain Delon semble n’avoir plus rien à demander à la vie, si ce n’est un ultime long-métrage sous la direction de Patrice Leconte et aux cotés de Juliette Binoche.
S’il a connu beaucoup de femmes dans sa vie, Alain Delon évoque celle qui pourrait l’accompagner sur la dernière ligne droite. Selon lui, les prétendantes ne manquent pas. “Je ne dis pas qu’il n’y a pas de candidates. Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie. (…) Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m’accompagner jusqu’à la fin” explique-t-il avec une honnêteté totale. Alain Delon n’a visiblement plus qu’à faire son choix.
Crédits photos : MELIN PASCAL/PLEFLOCH/SIPA