Laura Smet, deux mois après la mort de Johnny Hallyday, elle retrouve le monde du cinéma

La mort de Johnny Hallyday a terrassé de douleur Laura Smet. La fille du Taulier se relève et fait son retour, peu à peu, dans le monde du cinéma, avec la 40e édition du festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Lors de l’hommage national rendu à Paris à Johnny Hallyday peu après sa mort, survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, puis son inhumation à Saint-Barth, Laura Smet semblait très affectée par le décès de son père. Et pour cause : selon Closer, l’actrice de 34 ans n’a pas pu lui dire au revoir. Le Taulier avait en effet beaucoup changé physiquement, transformé par la douleur causée par son cancer du poumon. Amaigri d’une quinzaine de kilos, très souffrant, le rockeur ne pouvait se résoudre à laisser ses proches être spectateurs de son agonie. La mort de Johnny Hallyday a, logiquement, terrassé Laura Smet, qui éprouvait pour son père un amour “inconditionnel“, comme elle l’avait précisé par le passé. “Notre douleur est immense“, a-t-elle écrit avec son frère David Hallyday dans un communiqué après le tragique évènement.

Deux mois après, l’actrice opère, petit à petit, son retour dans le monde du cinéma. L’interprète de Solange dans les Gardiennes apparaît, aux côtés de plusieurs acteurs dont sa maman Nathalie Baye, dans une vidéo diffusée par Canal + à l’occasion du festival du court-métrage de Clermont-Ferrand. Les différentes stars souhaitent un bon anniversaire à l’évènement, qui entamait sa 40e édition vendredi 2 février dernier. Histoire d’entrer de plain-pied dans l’année 2018 sur une note festive.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Click Here: mochila fjallraven

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *