Laeticia Hallyday a organisé un grand dîner la veille de l’inhumation de Johnny Hallyday à Saint-Barth. Les amis du Taulier se sont rassemblés autour d’une grande tablée et ont veillé le corps du défunt au funérarium.
La veille de l’inhumation de Johnny Hallyday, tous ses proches se sont rassemblés et se sont envolés pour Saint-Barth, où le rockeur a souhaité être enterré. Arrivés sur les lieux, Laeticia Hallyday, bouleversée par la perte de son mari et très touchée par l’hommage qui lui a été rendu à Paris, a malgré tout tenu à recevoir ses amis pour un grand dîner. L’épouse endeuillée et mère de Jade et Joy a reçu ses 35 invités, dont David et Laura, les enfants du rockeur, telle une “chef de famille, chef de clan et chef de bande“, explique Paris Match dans ses colonnes jeudi 14 septembre.
Les proches du chanteur légendaire se sont relayés au funérarium, veiller sur la dépouille de Johnny Hallyday qui reposait avant d’être inhumé. “Personne n’a vraiment faim mais la soirée s’étire ; les garçons (les guitaristes Yarol Poupaud et Maxim Nucci) jouent, comme pour noyer leur tristesse dans la musique. Tous ceux qui sont là ont connu beaucoup de joie avec Johnny. Ce soir ils éprouvent de la peine. Ils ont même le blues“, raconte encore l’hebdomadaire. La dernière soirée de Johnny Hallyday s’est terminée vers 2h30 du matin.
Le lendemain, c’est avec une immense tristesse que le groupe d’amis a enterré le Taulier au cimetière de Lorient. La cérémonie a été organisée par Laeticia Hallyday, elle a demandé à ses invités de venir habillé de blanc, rappelant le cercueil et la pierre tombale. Johnny repose non loin de la mer, près du restaurant Jojo burger, lieu plein de souvenirs pour Laeticia et lui.
Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019