Mardi dernier, sur son compte Facebook, le parrain de Laura Smet et ex-agent de Nathalie Baye s’en était violemment pris à Laeticia Hallyday. Débordé par les réactions, il a retiré son message. Mais Dominique Besnehard continue de soutenir vaille que vaille sa filleule.
Le papa de la série Dix pour cent vient de confier à Téléstar pourquoi il avait, dans un premier temps, posté son message de soutien à Laura Smet sur Facebook : « Parce que je suis tellement révolté, que je me sentais légitime de le faire.” Et ensuite ? “Ensuite, je n’imaginais pas que ça allait prendre une telle ampleur, avoue Dominique Besnehard. Toute la journée, on m’a appelé pour intervenir à nouveau, ce que j’ai refusé. Je l’ai fait une fois, c’est bon. D’ailleurs j’ai retiré mon message.”
Il est vrai que le dit message était…percutant. Qu’on en juge : « Je viens d’apprendre les dispositions du testament de Johnny : c’est incroyable que ses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Laeticia.Ça sent l’usurpation d’héritage. C’est trop gros, ça va se retourner contre elle. Dans la vie il y a le boomerang ».
Bien qu’ayant retiré cette attaque, l’homme au cheveu sur la langue a poursuivi son offensive dans les médias. Dans les pages du Parisien du 14 février, il faisait part de son incompréhension face à cette décision de ne rien laisser aux deux aînés de la famille Hallyday : « Ça ne ressemble pas à Johnny,qui a beaucoup souffert d’être lui-même abandonné par son père quand il était enfant ».
Ensuite, sur le plateau de la chaîne France Info,le jeudi 15, Dominique Besnehard avait enfoncé le clou : “Je suis le parrain de Laura, et je ne peux pas imaginer, ça n’engage que moi, que Johnny ait pu faire un testament comme ça. Il était très proche de Laura, même si c’était difficile de pouvoir la rencontrer,parce que Johnny était très protégé par la famille de Laeticia et par Laeticia.”
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey