Déjantés, violents, imprévisibles : ce sont “Les Nouveaux Sauvages” de Damián Szifron. Entre la comédie, le thriller et le drame, un ovni plébiscité à Cannes et produit par Pedro Almodovar.
Présenté en compétition lors du Festival de Cannes 2014, Les Nouveaux Sauvages de Damián Szifron est un film incontrôlable et déjanté. Anthologie imprévisible et sans limites, explorant la folie des hommes et l’absurdité de la vie moderne, il s’inscrit dans la lignée des Monstres et des Nouveaux Monstres de Risi et compagnie.
Mis en scène avec une grande maîtrise par un petit génie argentin, dont ce n’est “que” le 3ème film, Relatos Salvajes (en v.o.) propose une palette de personnages dans des situations toujours plus improbables et incorrectes : un crash d’avion, une administration en roue libre, une folle course-poursuite dans un paysage désertique… Le point commun à toutes ces histoires : la folie qui les guette… et qui nous guette tous.
Click Here: Crystal Palace Shop
Après avoir fait rire aux éclats les festivaliers, Les Nouveaux Sauvages a commencé à faire des ravages auprès du public français, notamment Bérénice Bejo, Michel Hazanavicius ou encore Richard Anconina… La suite au cinéma le 14 janvier 2015.
Nouveau – Partage ton pétage de plomb… et le Studio Movie te fait une vidéo !