“C’est le plus beau métier de l’univers!” lâche-t-elle dans une vidéo qui a été projetée lors de l’élection de la nouvelle Miss Univers, Miss South-Africa. Un métier qu’elle admet avoir du mal à quitter… Même si les projets ne manquent pas.
“Je ne me rends pas encore compte. Je pense que je ne réaliserai qu’une fois arrivée à Paris“. A 24 ans, la demoiselle a quitté son appartement de fonction New-Yorkais pour rentrer en France. Et donner suite à tout un tas de projets. Notamment prendre le temps de retrouver sa maman, Laurence – qui a pris une semaine de vacances pour venir à Las Vegas assister à la passation de couronne – et sa soeur, Cassandre, présente elle aussi.
Cassandre qui a fêté ses trente ans la veille – à Las Vegas en présence de Miss Univers, il y a pire ! – et qui se réjouit de retrouver sa petite soeur… Car depuis deux ans, elles ne se sont pas beaucoup vues et les dix mois sont passés trop vite pour qu’elles aient le temps de visiter New-York ensemble. Qu’à cela ne tienne : elles y retourneront ! Mais peut-être pas tout de suite…
Iris confie : “Je suis contente de rentrer, j’ai pleins de choses à faire à Paris et je vais bien m’amuser. En fait, j’ai hâte de connaître la suite parce que j’avais un peu peur de rendre ma couronne. J’étais un peu triste ces derniers jours mais maintenant, c’est fait. Je suis impatiente de voir ce qui va m’arriver… J’ai quelques craintes mais je suis surtout excitée !“
A propos de la soirée qui s’achève, la jeune femme avoue avoir été très émue. “Dire au revoir à un an de sa vie, un an merveilleux où j’étais ‘la reine de l’univers’ c’est une étape. Je suis contente de la nouvelle Miss, elle est vraiment géniale. J’étais un peu triste pour Alicia (Aylies, Miss France qui n’a pas été sélectionnée dans le top 16 des candidates, ndlr) parce qu’elle s’est vraiment donnée pendant l’aventure et on avait tous envie qu’elle aille beaucoup plus loin… Mais c’était quand même une magnifique soirée !“
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Crédits photos : © John Locher/AP/SIPA