La princesse Kate a vécu un début de grossesse difficile. Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge a subi de graves nausées au cours de son premier trimestre. Mais depuis un mois, l’épouse de prince William multiplie les apparitions, affichant un ventre rond, le sourire aux lèvres.
Kate Middleton ne fait pas dans la demi-mesure. La princesse a disparu pendant tout le premier trimestre de sa grossesse. Mais depuis un mois, elle enchaîne de nouveaux les visites officielles. Mercredi 8 octobre, la duchesse de Cambridge a affiché un ventre rond sous une robe bordeaux au forum Place2Be School à Londres. Tout sourire, elle a eu plaisir à représenter son association caritative.
Une période sûrement plus agréable pour l’épouse du prince William qui a connu un début de grossesse difficile. En cause : une maladie qui lui provoque de graves nausées et l’a empêchée d’effectuer ses diverses sorties officielles. La duchesse n’a même pas pu accompagné son fils, le prince George, à son premier jour d’école début septembre. Mais depuis le 10 octobre, elle est réapparue en société lors d’une réception organisée à Buckingham Palace par l’association Heads Together, qu’elle co-préside avec son époux.
Et les sorties ne font que s’enchaîner depuis un mois. Quatre apparitions dont une où la princesse a même effectué une danse en gare de Paddington à Londres avec la mascotte en forme d’ours. Les britanniques ne connaissent toujours pas le sexe du bébé mais la date de son arrivée se précise. Sa naissance serait prévue pour avril 2018.