Lady Diana : Son secrétaire assure qu’elle n’était pas amoureuse de Dodi Al-Fayed

Vingt ans après la mort de la princesse de Galles à Paris, le mystère quant à sa relation avec l’homme d’affaires Dodi Al-Fayed n’est toujours pas résolu : était-il son grand confident après ses déboires amoureux avec Charles, ou son futur fiancé ? Le secrétaire de Lady Di, lui, pense qu’elle n’était pas amoureuse.

Diana Spencer aurait vécu le plus bel été de sa vie dans le sud de la France en compagnie de ses deux garçons Harry et William sur le yacht de Dodi Al-Fayed, avant de mourir tragiquement dans l’accident du Pont de l’Alma à Paris en aout 1997. Dodi, l’homme avec qui elle s’était montrée très complice devant la presse anglaise, après son divorce avec le prince Charles, n’aurait pourtant pas conquis son cœur. C’est ce qu’affirme aujourd’hui le secrétaire particulier de l’héritière dans les colonnes du Sun. En effet, pour Michael Gibbins, Dodi était une sorte de distraction pour elle. Sans doute un symbole de liberté pour une femme indépendante, n’ayant plus à suivre toutes les étiquettes imposées par la famille royale. « Elle voulait juste passer un bel été à la charge de quelqu’un d’autre, s’amuser », a-t-il ainsi déclaré.

Pourtant, Diana avait reçu de Dodi Al-Fayed une bague d’une taille imposante, achetée à Monte-Carlo, et les rumeurs à propos d’une possible grossesse se multipliaient. Michael Gibbins, lui, refuse toujours d’y croire. Pas même « une seconde ». C’est pourtant à Dodi que la princesse aura souri pour la dernière fois, avant le terrible accident… La version du secrétaire en tout cas, n’a rien a voir avec celle du père de Dodi, Mohamed Al Fayed, qui est toujours persuadé que le duo formait un couple proche du mariage.

Crédit photo: Sipa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *