En épousant en novembre 2010 Mauricio Macri, le maire de Buenos Aires, Juliana Awada ne se doutait certainement pas que sept années plus tard, sa plastique de rêve et sa chevelure de feu en feraient la coqueluche des médias lors d’un sommet du G20 et pourtant !
Il a 58 ans, une vie de richissime homme d’affaires derrière lui et occupe depuis 2015 le fauteuil de Président de la Nation argentine. Elle a 43 ans, des origines syro-libanaises, un passé de femme d’affaires, et depuis deux ans assume la fonction de Première dame d’Argentine. Ainsi Mauricio Macri et Juliana Awada comptent à présent parmi les couples les plus influents du monde. L’Argentine dont Mauricio Macri vient de représenter et défendre les intérêts ce vendredi 7 et samedi 8 juillet à Hambourg lors du sommet du G 20.
L’occasion pour le couple, parents d’une petite Antonia née en 2011, d’apparaître plus complice que jamais face aux photographes du monde entier comme en témoigne le baiser qu’ils ont échangé, vendredi soir, sur le tapis rouge de la salle de concert de la Philharmonie de l’Elbe où Angela Merkel avait convié les différents chefs d’Etat et leur moitié.
Click Here: nrl league jerseys
Un naturel apportant une touche de glamour et de sensualité au G20. Juliana, en robe noire transparente, a fait de l’ombre à Melania Trump. Mais point de griefs à l’horizon ! Au contraire, nombreux ont été les clichés pris des Premières dames s’échangeant regard bienveillant et sourire sincère. Le glamour reste finalement une jolie arme politique