Natalie Portman fait la une du New York Times Style Magazine. L’occasion de constater que l’actrice de 35 ans, même en petite culotte, a l’élégance chevillée à l’esprit et au corps.
A l’occasion de la sortie de Planétarium, prévu en novembre prochain, Natalie Portman s’est confiée à la revue T du New York Times Magazine. Maman d’un petit garçon prénommé Aleph, né en 2011, la star s’y confie notamment sur son rôle de mère auquel elle se consacre pleinement quand elle n’est pas en tournage.
L’actrice également réalisatrice y fait un lien entre la maternité et la direction d’acteurs : “Je pense que devenir mère m’a fait réaliser à quel point le réalisateur materne. Cela m’a rendue beaucoup plus calme dans les situations de stress parce que c’est le genre de chose bizarre que tout parent développe quand les choses vont vraiment mal, la voix se calme, la tension artérielle ralentit et tout va mieux. Et les choses tournent souvent mal sur les plateaux de tournage !“, explique la compagne du chorégraphe français Benjamin Millepied.
Un entretien de plusieurs pages, agrémenté de clichés signés Craig McDean qui a potographié Scarlett Johansson, Rihanna, Cate Blanchett et Björk pour ne citer qu’elles. Ces photos permettent de constater que le temps n’a pas d’emprise sur la star et qu’elle embellit le moindre morceau de tissu, fut-il petit comme une culotte.
Chic et sexy, cela n’empêche pas la star d’avouer que les tâches ménagères rythment son quotidien : “Je fais la lessive de la semaine, ce que j’adore car il y a clairement un début et une fin à cette tâche“. On ne sait si Natalie Portman, actuellement en tournage du film Annihilation signé Alex Garland, aura le temps d’étendre son linge, mais sûr qu’elle le prendra toujours pour chérir ceux qu’elle aime.
For our summer Entertainment issue cover story, the celebrated actress and newly minted director Natalie Portman exchanged emails with the novelist Jonathan Safran Foer. It's out on newsstands inside the @nytimes this Sunday, July 17. Photo by @craigmcdeanstudio, styled by Max Pearmain.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Natalie Portman, photographed by @craigmcdeanstudio and styled by Max Pearmain.
Crédits photos : VCG