Matt Damon vend sa maison pour Ben Affleck

Matt Damon n’envisage pas la vie de quartier sans son pote Ben Affleck. Quand ce dernier met en vente sa maison californienne, l’acteur fait de même.

Matt Damon a pris la décision de mettre en vente sa villa sur les hauteurs de Los Angeles… Quelques jours après que Ben Affleck, son meilleur ami, ait fait pareil suite à son divorce de Jennifer Garner. Quand l’acteur de Seul sur mars a décidé, il y a deux ans, de déménager sur la côté ouest des États-Unis, c’était en partie pour être proche de son partenaire des 400 coups et vivre à quelques pas de lui. Hors de question de vivre trop loin de lui désormais. Bien sûr, selon les informations du magazine de cinéma américain Variety, il est inspiré tirer un profit dans la transaction : il la propose à 17 millions d’euros, l’ayant acheté pour 4 de moins. Ben Affleck et Jennifer Garner vendent quant à eux pour 39,5 millions d’euros.

Mais le départ de Ben Affleck du quartier n’est pas la seule raison. Matt Damon, sa femme Luciana et leurs quatre enfants, envisagent de déménager à Londres pour le tournage du film de la saga Jason Bourne réalisé par Paul Greengrass.

Le comédien s’apprête donc à se séparer d’une magnifique demeure au style moderne dotée de sept chambres et neuf salles de bain. Un logement qu’il aura peut-être du mal à trouver dans le centre de Londres. Mais peu importe, son cher Ben ne sera bientôt plus là…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *