Pour son prochain film The Bling Ring, Sofia Coppola a convaincu Emma Watson d’en être l’héroïne. Un rôle attendu avec impatience par la jeune actrice de 21 ans qui soit se défaire de son étiquette Harry Potter pour voir sa carrière décoller.
Révélée par la saga Harry Potter dans laquelle elle a joué pendant ces dix dernières années, Emma Watson est en train de négocier parfaitement le virage, de ranger sa robe de sorcière, pour incarner des rôles dans de nouveau films, loin de l’univers magique de la saga imaginée par J.K.Rowling.
Après My week with Marilyn, où elle donne la réplique à Michelle Williams, La belle et la bête où elle est dirigée par Guillermo del Toro, Emma Watson s’apprête à tourner sous l’œil avisé de Sofia Coppola.
La jeune actrice de 21 ans sera en effet à l’affiche de The Bling Ring, le nouveau long-métrage de la réalisatrice de Lost in translation, dont le tournage doit débuter au printemps prochain. Le film raconte l’histoire d’une bande d’adolescents qui, en 2008, ont cambriolé de nombreuses villas de stars hollywoodiennes, comme Lindsay Lohan, Megan Fox, Orlando Bloom et Miranda Kerr, Paris Hilton…
Sofia Coppola a expliqué au Hollywood Reporter être très «excitée par ce jeune casting» et «impatiente de commencer à tourner, à Los Angeles».
C’est une vraie chance pour Emma Watson d’être dirigée par Sofia Coppola, une réalisatrice qui a toujours su tirer le meilleur de ses actrices, que ce soit Kirsten Dunst dans Virgin Suicides et Marie-Antoinette, Scarlett Johansson dans Lost in translation ou la formidable Elle Fanning dans Somewhere. Emma devrait pouvoir remiser définitivement ses vêtements d’Hermione Granger…
Click Here: Japan Rugby Shop