Pour sa tournée anniversaire Back To Bass Tour, Sting se posera en France le temps de sept concerts exceptionnels en février et mars 2012.
Avis aux fans de Police –le groupe, pas le film-, l’homme à la tessiture unique passera par l’Hexagone pour commémorer ses 25 ans de carrière. Un quart de siècle, c’est sûr, ça se fête. La patrie de Louis XIV accueillera le roi Sting en sept étapes, et il fera même un tour de France presque complet, en passant par Toulouse, Marseille, Clermont-Ferrand ou encore Grenoble. C’est par le Zénith de Paris que le chanteur de Englishman in New York clôturera sa tournée française. Cette tournée d’anniversaire s’intitule Back To Bass Tour.
A 60 ans, Sting a la pêche et entreprend une nouvelle fois un petit tour du monde en musique. Un voyage qui sera l’occasion pour lui de revenir à ses premières amours rock, après un petit détour vers le Moyen-Âge et le Symphonique –il jouait en 2012 accompagné par le Royal Philarmonic Concert Orchestra. Ce sera donc un retour aux sources pour l’ex-leader de The Police, qui reprendra les tubes qui ont fait son succès, comme Roxanne, Message in a Bottle ou encore Every Breath You Take. Les guichets seront ouverts en France dès le vendredi 25 novembre 2011 à 10 heures.
Click Here: cheap dragons jersey