C’est un fait: la plupart des futures mariées maigrissent dans les semaines qui précèdent le plus beau jour de leur vie. Kate Middleton ne fait pas exception : au point que la future épouse du prince William a été contrainte de faire rétrécir sa bague de fiançailles.
Le précieux bijou, hérité de Diana, a déjà fait couler beaucoup d’encre et même excité l’imagination d’une créatrice américaine… Voici la bague de fiançailles de Kate Middleton de nouveau au centre de toutes les attentions: la future mariée l’aurait apportée chez le joaillier de la Couronne G Collins and Sons pour la faire rétrécir – à l’aide de petites pièces de platine fixées à l’intérieur même de l’anneau.
Il faut dire que la jolie brune a énormément minci ces dernières semaines. Il y a deux jours, lors de la dernière visite officielle du couple princier à Witton, elle est apparue ravissante, souriante, mais plus fine que jamais. Résultat: sa jolie bague en saphir et diamants tourne autour de son doigt et risque de tomber: le cauchemar pour celle qui s’apprête à épouser le célibataire le plus convoité du Gotha!
Les médias s’inquiètent, et les stars s’en mêlent également… Sa compatriote
, star de la saga Harry Potter, s’est émue au micro de l’agence Reuters: «La pauvre, cela doit être une pression énorme. J’espère qu’elle y prend du plaisir, mais ça doit être intense!». C’est le moins que l’on puisse dire.
L.C
Mercredi 13 avril 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: nrl league jerseys