Ben Affleck et Jennifer Garner : Leur maison vendue une fortune à un chanteur…

Comme le rapporte le site américain TMZ, Ben Affleck et Jennifer Garner ont vendu leur propriété située dans le quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles. L’acheteur n’est autre que le chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine.

L’artiste de 39 ans a donc mis la main au portefeuille pour s’offrir la maison du héros de Batman et de la star de Elektra, qui ont officiellement divorcé en novembre dernier suite à leur séparation remontant à 2015. Le site relate qu’Adam Levine, marié au mannequin Behati Prinsloo, a acheté la demeure à la fin de l’année 2018 pour 32 millions de dollars. Une somme astronomique pour l’artiste puisque la fortune de ce dernier est estimée au maximum à 90 millions. Sans doute a-t-il utilisé les 18 millions de dollars liées à la vente de sa propre maison, rachetée par John Mayer il y a quelques mois…

La maison acquise par le chanteur possède une surface de 1500 m², répartie sur trois ailes, et comprend notamment une salle de cinéma, un studio artistique, une piscine, une salle de sport ou encore un terrain de basket. Sur la propriété, de 12 000 m², il faut aussi compter sur une dépendance pour les invités, là où logeait Ben Affleck au moment de son divorce…

Thomas Montet

Click Here: crusaders rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published.