Dans un nouvel article publié par le Daily Mail, une spécialiste de la Couronne critique le nouveau choix de vie du prince Harry qui, selon elle, n’est plus lui-même.
Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont pris la décision de fuir la famille royale britannique, dont la pression devenait étouffante. Installé au Canada tout d’abord, en Colombie-Britannique, le couple a finalement décidé de poser ses valises en Californie. Les parents du jeune Archie, qui va bientôt devenir grand-frère, ont pris la décision de vivre leur vie comme ils l’entendaient. Tout allait bien, jusqu’à leur entrevue coup-de-poing en mars dernier face à Oprah Winfrey. Un rendez-vous riche en révélations dévastatrices pour la famille royale britannique, mais aussi pour les Britanniques qui ne semblent pas reconnaître leur prince, exilé dans un autre pays.
Click Here: Rodri Jersey Sale
La journaliste et spécialiste de la Couronne, Sarah Vine, fait partie des personnes qui sont déçues par les révélations, mais aussi l’attitude du frère du prince William. Dans un article destructeur publié ce samedi 3 avril, dans le Daily Mail, elle est catégorique : “Le prince Harry sait-il encore qui il est vraiment ? Je n’ai aucune idée de qui est cet homme sur la plage… Et je soupçonne qu’il ne le sait pas non plus“, dit-elle. La journaliste fait référence aux nombreuses photos du duc de Sussex en train de jouer sur une plage californienne avec son chien. Les critiques de la part de Sarah Vine ne s’arrêtent pas là. “Des baskets, un t-shirt blanc uni, un short, une casquette de baseball à l’envers : qui est cet A-lister hollywoodien à l’allure sportive et photogénique qui flâne à Santa Barbara ?“, se questionne-t-elle.
Les critiques continuent !
Quant aux déclarations explosives du prince Harry et de Meghan Markle face à Oprah, la chroniqueuse du Daily Mail est encore plus virulente puisqu’elle les décrit comme étant tout simplement “une crise de colère de confiance”. “Je dois admettre que plus cette saga Harry et Meghan avance, plus je commence à penser que ce n’est qu’un acte retardé de rébellion chez les adolescents“, explique la journaliste. Des mots forts de la part de Sarah Vine qui dit regretter “la joie de l’ancien Harry”.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE