Vincent Cassel, Vanessa Paradis, le prince Harry… Les mariages de l’année 2018

Cette année encore, de nombreuses célébrités se sont passé la bague au doigt. Aussi bien du côté des personnalités françaises que des stars internationales, acteurs, chanteurs, mannequins et membres de la famille royale britannique ont marqué l’année 2018 en célébrant un mariage, que ce soit en toute discrétion ou dans le faste.

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle, célébré le 19 mai dernier à Windsor, est sans conteste l’union la plus marquante de ces douze derniers mois. De la robe de mariée Givenchy aux invités VIP, en passant par le diadème, l’année 2018 est décidément celle du duc et de la duchesse de Sussex puisqu’ils ont annoncé attendre leur premier enfant, au lendemain du second mariage royal de l’année, celui de la princesse Eugenie.

Du côté des Français, Vanessa Paradis et le cinéaste Samuel Benchetrit se sont mariés dans l’intimité, dans une petite commune de Seine-et-Marne en juin, concrétisant ainsi deux ans d’amour. Laura Smet et Benoît Magimel ont aussi privilégié des noces en cercle restreint. Vincent Cassel n’a quant à lui pas hésité à inviter ses nombreux amis célèbres pour assister à son mariage avec Tina Kunakey cet été.

Les stars américaines ne sont pas en reste de grands mariages puisque cette année, Gwyneth Paltrow, Hilary Swank, Quentin Tarantino, Robin Wright ou encore Denise Richards se sont mariés. Justin Bieber et Hailey Baldwin, de même que Priyanka Chopra et Nick Jonas, ont surpris leurs fans en se mariant après quelques mois de relation. Retour en images sur les unions les plus marquantes de l’année 2018.

Click Here: welsh rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published.