Selon le magazine Vanity Fair, le prince William, très perturbé à la suite des déclarations de son frère Harry, éprouverait certains regrets vis-à-vis de Meghan Markle.
Pendant la crise sanitaire, les princes William et Harry semblaient avoir renoué un dialogue fragile. Celui-ci pourrait être de nouveau brisé depuis l’interview de Harry avec son épouse, Meghan Markle. Car le couple a détonné chez Oprah Winfrey, le 7 mars dernier, révélant les coulisses peu reluisantes de leur départ de la monarchie britannique. Leurs propos ont chamboulé la famille royale britannique. On dit ainsi le prince Charles “submergé par le désespoir”, tandis que son fils aîné, le duc de Cambridge, serait “en colère et bouleversé”, au point d’en “garder une longue rancune contre Meghan pour avoir entraîné Catherine dans tout cela”.
Troublé et déconcerté, le prince William ne ressentirait pas seulement de l’aigreur… mais aussi des regrets. Selon le magazine Vanity Fair, le papa de George, Charlotte et Louis se mordrait tout simplement les doigts pour avoir dit ce qu’il pensait de Meghan à son frère. Comme l’ont révélé de nombreux tabloïds et autres médias britanniques, le fils aîné de Charles et Diana aurait mis en garde son cadet par rapport à sa future épouse, en lui demandant de bien réfléchir avant de sauter le grand pas du mariage. “Prends tout le temps dont tu as besoin pour apprendre à connaître cette fille”, aurait ainsi conseillé le prince William à son frère.
Relation difficile entre William et Harry
Des propos qui auraient mis en colère Harry, ne supportant pas que son frère utilise le terme de “fille” pour qualifier sa compagne, Meghan Markle. C’est à partir de ce moment-là que la relation entre les deux frères se serait envenimée, révélait récemment la biographie Finding Freedom, consacrée aux Sussex. Les regrets semblent désormais partagés. En filigrane, le prince Harry a confié pendant son interview à Oprah Winfrey sa tristesse de ne pas avoir été soutenu par son père, mais aussi l’éloignement avec son frère. Pourtant, les deux hommes devront bientôt mettre de côté leurs différends pour rendre hommage à leur mère, la princesse Diana. Des retrouvailles programmées, qui pourraient peut-être constituer le signe d’une réconciliation prévue.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: Borussia Dortmund soccer tracksuit