Dans quelques semaines, Soko deviendra maman pour la première fois. La chanteuse et actrice française de 32 ans attend un heureux événement dont elle n’a révélé l’existence que tardivement. L’artiste vue dans le film La Danseuse aux côtés de Lily-Rose Depp a attendu six mois de grossesse pour dévoiler son ventre arrondi sur Instagram alors qu’elle se trouvait en vacances au Costa Rica avec des amis. “Six mois que je fais pousser un alien…“, avait-t-elle écrit avec humour, posant en bikini à la plage. Deux mois plus tard, le ventre de Soko (Stéphanie Sokolinski de son vrai nom) a bien grossi.
Click Here: vodacom bulls rugby jersey
De passage dans la capitale française, l’ex de Kristen Stewart a participé à la grande soirée de gala organisée le jeudi 27 septembre 2018 à l’Opéra de Paris pour le lancement de la nouvelle saison du ballet. Vêtue d’un chemisier blanc et d’un ensemble en velours noir, Soko a affiché son baby bump lors du photocall. Si la future maman a posé seule, c’est avec une autre femme qu’elle vit cette première grossesse.
L’artiste ouvertement bisexuelle a indiqué au mois d’août sur Instagram être proche d’une certaine Stella, photographe de profession. Dans la foulée, elle s’était laissé prendre en photo topless et nue dans son bain par cette même Stella qu’elle qualifiait de “True love” (“amour vrai”).
Loved ones by @jasperrischen
Bed head and morning kicks.. by @stellachloez #28weeks
Bath time with .. by True Love @stellachloez