Mort du mannequin Joselyn Cano après une opération esthétique

L’influenceuse d’origine mexicaine Joselyn Cano est décédée à l’âge de 29 ans, après une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sur les réseaux sociaux, les messages de ses fans choqués par l’annonce affluent depuis quelques heures.

Elle était souvent comparée à Kim Kardashian et certains l’appelaient même “la Kim Kardashian mexicaine”. Selon les informations de The Sun, Joselyn Cano, une influenceuse âgée de 29 ans, est décédée des suites d’une opération de chirurgie esthétique. La jeune femme, qui se faisait opérer en Colombie, avait subi un “brazilian butt lift“, qui consiste à augmenter le volume des fesses en aspirant la graisse dans les régions voisines, pour la réinjecter dans le fessier. Une intervention particulièrement onéreuse mais surtout très dangereuse, qui a déjà fait de nombreuses victimes. Si la famille de Joselyn Cano n’a pas encore confirmé la mort de l’influenceuse, des images de ses funérailles ont été diffusées en ligne depuis la Californie. “Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020“, peut-on lire en légende de la vidéo.

Une date qui coïncide avec sa dernière publication Instagram, alors que certains fans s’interrogent encore sur la vérité autour de ce décès, l’influenceuse ayant été active sur son compte OnlyFans le 15 décembre.

Des millions d’abonnés

Si certains attendent des explications de la famille, d’autres pleurent déjà la disparition de la jeune femme. Très populaire sur les réseaux sociaux, Joselyn Cano cumulait 12,9 millions d’abonnés sur Instagram, où elle postait régulièrement des clichés en bikini. Si elle n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la jeune mannequin partageait avec ses nombreux abonnés ses routines sportives qu’elle suivait à la lettre pour entretenir sa silhouette.

View this post on Instagram

A post shared by Joselyn Cano 🧿 (@joselyncano)

Click Here: south sydney rabbitohs jersey

Crédits photos : Capture d’écran Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *