« L’alcool a été plus fort que moi » : Jarry évoque les addictions de son ancien amour

Avant de rencontrer celui avec qui il a eu deux enfants, l’humoriste Jarry a connu une histoire d’amour compliquée avec un homme accro à l’alcool.

C’est son humour qui fera encore mouche ce samedi 21 novembre dans Mask Singer sur TF1 dont il fait partie du jury, pourtant Jarry sait reprendre son sérieux quand il s’agit d’évoquer des passages plus sombres de sa vie. Avant de vivre le bonheur de devenir papa des jumeaux Vic et Tim avec son actuel compagnon, l’humoriste a connu des relations moins lumineuses. Il fut un temps où le comique avait un problème avec l’alcool, plus précisément avec l’addiction de son chéri de l’époque à la boisson. C’est ce qu’a révélé l’artiste de 43 ans que l’on retrouvera dans l’émission District Z lors d’une interview accordée à Femme Actuelle. Invité à se confier sur la « chose la plus folle » qu’il a osé faire par amour, le père de famille qui vient de subir une intervention chirurgicale n’a pas du tout hésité.

Click Here: St Kilda Saints Guernsey

« Accepter un problème d’alcool chez un des garçons avec qui j’étais… En étant persuadé que j’allais réussir à le sortir de là », a-t-il répondu. Une mission quasi-impossible que Jarry n’a malheureusement pas accomplie. « Je n’ai pas réussi. L’alcool a été plus fort que moi... », regrette le comédien. La relation avec cet alcoolique a fini par faire pschitt. Une histoire passée sur laquelle il a tiré un trait pour en écrire une autre beaucoup plus gaie avec le nouvel homme de sa vie dont il n’a jamais dévoilé l’identité.

Depuis, il a un nouveau chéri

« Je crois qu’il m’a appris que quelqu’un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien (…) Quand je l’ai rencontré, c’était évident. Et encore aujourd’hui, je me dis que s’il arrive à vivre avec moi, c’est forcément quelqu’un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple », avait-il expliqué dans le documentaire Jarry, millésime incontrôlé diffusé sur C8 en 2017. C’est avec cet homme atypique qu’il a décidé de fonder une famille grâce à la GPA, après avoir lancé une procédure d’adoption qui n’avait pas abouti.

Article réalisé avec l’agence 6Médias

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *