« Un fraudeur » : Laura Smet s’en prend-t-elle violemment au père de Laeticia ?

Alors que Laeticia Hallyday a des papillons dans le ventre depuis sa rencontre estivale avec Pascal Balland – son nouvel amoureux avec qui elle roucoule depuis quelques semaines -, la dure réalité revient la frapper de plein fouet, par l’intermédiaire de son ex-belle-fille Laura Smet, plus remontée que jamais et qui le fait savoir.

Si la ravissante Laeticia Hallyday, 44 ans, est sur un nuage depuis le mois dernier et sa rencontre avec Pascal Balland – de qui elle est tombée sous le charme et avec qui elle a débuté une romance des plus sérieuses -, les intimes du Taulier n’en oublient pas pour autant leurs affaires communes, à commencer par la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye : Laura Smet.

Visiblement furieuse d’apprendre par voie de presse que le corps de son père allait être exhumé, la jeune comédienne de 35 ans – mariée à Raphaël Lancrey-Javal depuis l’été dernier – a littéralement vidé son sac en postant un message très cash ce jeudi 19 septembre sur sa page Instagram. Outre la photo en noir et blanc d’un Johnny se tenant le visage à deux mains (comme s’il était affligé par ce qui se déroulait actuellement ici bas), Laura y est allée d’un long message dans lequel elle reproche notamment à Laeticia le mensonge lié à cette future exhumation, et le fait que “l’entourage artistique de (son) père ait été totalement réinventé”, mais elle s’en prend aussi ouvertement à un proche de Laeticia, qu’elle qualifie de “fraudeur”. S’agit-il de son père André Boudou, de l’un de ses nouveaux avocats, ou encore d’une tierce personne ?

Actuellement à Paris avec sa fille – ils se sont d’ailleurs retrouvés hier pour une réunion au sommet en plein cœur de Paris en compagnie de leurs avocats -, André Boudou est de retour dans le cercle très rapproché de Laeticia, et il y a fort à penser qu’il soit la personne ciblée par la fille du Taulier, qui a écrit sur le réseau social : “Et son entourage juridique maintenant, avec des changements toutes les trois semaines et un fraudeur au commande !” Faisant sans doute allusion aux problèmes judiciaires du père de Laeticia, qui a déjà fait de la prison pour fraude fiscale en 2007, et qui est à nouveau plongé dans une affaire de… fraude fiscale (concernant sa discothèque L’Amnesia, située au Cap d’Agde). Ambiance.

Toujours est-il que Laura, plus remontée que jamais, est prête à partir au combat, puisqu’elle conclut son message d’un très virulent : Ça va être long, mais j’ai le temps et l’énergie, je me battrais pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent.” Une publication soutenue par sa mère Nathalie Baye qui s’est empressé de le commenter de plusieurs emoticons à base de pouces levés et de mains qui clapent.

Laeticia Hallyday, son père André Boudou et leurs avocats, en réunion à Paris, le 18 septembre 2019. – Bestimage

Quand tout est rose et merveilleux, il y a toujours quelqu’un pour venir noircir le tableau. C’est la dure leçon que vient sans doute d’en tirer Laeticia…

Crédits photos : Bestimage

Click Here: nrl league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *