A l’occasion de la visite officielle du couple Trump à Londres, on a assisté à un véritable débordement de bienveillance et d’amabilités entre les dirigeants US et la famille royale, et les cadeaux échangés ont été à la hauteur de ce voyage en grande pompe.
Cette visite tant redoutée se passe pour le moment (presque) pour le mieux ! En voyage officielle en Angleterre pour trois jours, le président des Etats-Unis et sa délicieuse épouse ont été accueilli comme il se doit par la famille royale qui a mis les petits plats dans les grands pour combler les dirigeants américains, et notamment ce lundi 3 juin à l’occasion d’un grand banquet donné au Palais de Buckingham et organisé par la reine Elizabeth II (même s’il a été reproché au prince Harry d’avoir fait la tête toute la soirée).
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple Trump le leur rend bien, enfin, surtout Melania. Car il est vrai que Donald ne s’est jamais empêché de critiquer Lady Diana, Kate Middleton, et surtout, Meghan Markle (traitée de “méchante” par Trump parce qu’elle avait appelé à voter contre lui en 2016), mais heureusement pour les USA, Melania relève le niveau et c’est les bras chargés de cadeaux qu’elle a débarqué auprès de la reine et du prince Philip.
Pourtant, que peut-on offrir à une femme qui possède tout ? Mais Melania est décidément une femme brillante car elle a touché juste en offrant une broche à la reine (un bijou signé Elsa Peretti en argent et pavot de soie rouge, baptisé Amapola, et disponible chez Tiffany&Co au prix de 800 euros), elle qui les adore et les collectionne depuis son plus jeune âge. De son côté, le prince Philip a reçu une veste de pilote personnalisée de Air Force One (l’avion présidentiel américain), lui le pilote émérite de la Royal Air Force qui a été décoré trois fois dans les années 50. Pour lui aussi, Melania a tapé dans le mille.
Click Here: pinko shop cheap
Mais la reine sait décidément recevoir, puisqu’elle a été elle aussi très généreuse en offrant à Donald Trump une première édition de La Seconde Guerre Mondiale écrite par Winston Churchill et datant de 1959 (un peu de culture, ça ne fera pas de mal, doit-elle penser au fond d’elle), ainsi qu’un ensemble de stylos Duofold, alors que Melania s’est vue offrir un magnifique coffret en argent avec couvercle en émail fabriqué à la main.
Une visite à la famille royale vraiment parfaite. Qu’en aura-t-il été ce mardi 4 juin avec Theresa May ?
Découvrez notre podcast consacré à Meghan Markle et Diana
Crédits photos : Bestimage