Bonne nouvelle pour le prince George ! Le frère de Charlotte et Louis sera très bientôt initié à une toute nouvelle activité à laquelle Kate s’était essayée dans sa jeunesse. La duchesse ne pourrait être plus fière de perpétuer cette tradition.
Le prince George n’a que cinq ans, mais ses parents ont déjà de grands projets pour lui. Il faut dire que le petit garçon sera sans doute un jour amené à régner, son éducation se doit donc d’être irréprochable. Pour cela, sa maman Kate Middleton a tout prévu : outre la présence quotidienne de Maria Borrallo nounou aux allures de Mary Poppins et au Cv bien garni qui s’occupe de Louis, Charlotte et George comme s’il s’agissait de ses propres enfants et veille à leur inculquer de vraies valeurs, la duchesse de Cambridge compte également sur une activité bien précise pour remplir la tête du futur roi : les scouts !
Selon les informations du Mirror, la femme du prince William, qui a rendu visite aujourd’hui aux enfants scouts de Gilwell Park, a assuré à plusieurs d’entre eux qu’elle envisageait d’inscrire son fils dans le mouvement lorsqu’il serait en âge d’y faire ses premiers pas. “Elle veut que ses enfants grandissent avec les scouts et pas seulement à l’école, parce qu’elle essaie de faire des activités à la maison, mais il y a tellement de choses pour lesquels il faut construire des relations avec d’autres personnes.”a notamment confié la jeune Tahseen Patel, qui l’a accompagnée pendant sa visite.
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys
L’intérêt de la duchesse pour les scouts ne date pas d’hier. Kate Middleton compte en effet perpétuer une tradition familiale : lorsqu’elles étaient petites, la duchesse et sa soeur Pippa Middletonfaisaient partie de ce mouvement, et semblent en garder de très bons souvenirs. Pas étonnant donc que la femme de William, devenue maman, compte désormais y inscrire ses chères têtes blondes !
Crédits photos : Agence / Bestimage