Depuis quelques jours, Pauline Ducruet a décidé de mettre les voiles, direction les Maldives, où la jeune femme profite des températures estivales. Un petit coin de paradis qu’elle n’hésite pas à partager avec ses abonnés sur sa page Instagram.
Les abonnés de Pauline Ducruet le savent, la jeune femme est une véritable adepte des réseaux sociaux. Très active sur sa page Instagram, qui lui permet notamment de partager son quotidien new-yorkais ou encore des clichés des soirées prestigieuses auxquelles elle a la chance d’assister, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet régale ses nombreux followers.
En janvier dernier, la jeune femme de 24 ans, grande fan de ski, avait déjà pris une pause bien méritée pour profiter des pistes. Celle qui a quitté Monaco il y a quelques années pour suivre des études de mode au prestigieux Parsons The New School for Design est désormais une fashionista accomplie, qui éblouit les aficionados de la famille princière par son style toujours impeccable.
Pour s’éloigner du tumulte de New York, Pauline Ducruet a récemment décidé de prendre un billet d’avion sans se retourner. Direction les Maldives, où la jeune femme profite du soleil et des paysages paradisiaques. Des clichés magnifiques qu’elle a tenu à poster sur les réseaux sociaux, habillée de kimonos signés Diana D’Orville, une créatrice monégasque. La belle vie, tout simplement !
Crédits photos : BESTIMAGE