Après sa première baby shower en grande pompe à New York Meghan Markle s’apprête à réitérer l’expérience. La deuxième fête en l’honneur de son bébé devrait bientôt avoir lieu à Londres…mais cette dernière risque bien de faire un véritable flop.
Meghan et Harry accueilleront leur tout premier enfant dans les mois qui suivent. Un bébé très attendu par ses parents et par une nation toute entière. Pour célébrer son arrivée comme il se doit, la duchesse de Sussex a décidé d’organiser non pas une, mais bien deux baby shower en son honneur. Ainsi, les proches de Meghan qui n’ont pas pu faire le déplacement en janvier pour l’événement à New York pourront tout de même partager la joie de la jeune maman. La deuxième baby shower devrait donc avoir lieu à Londres et s’annonce beaucoup moins clinquante que la première…
« Ce sera un petit rassemblement de cinq ou six personnes » rapporte une source du Sun. Et dans ces quelques invités triés sur le volet, on peut déjà citer Victoria Beckham, Kate Middleton, Eugénie et Béatrice d’York ou encore Doria Ragland, la mère de la duchesse. Un événement en petit comité qui devrait avoir lieu dans Buckingham palace et qui aurait pour but de faire oublier le côté bling bling de la première… Mais pour certains, Meghan pourrait bien faire un flop avec cette vaine tentative de paraitre plus simple qu’elle ne l’est réellement.
Car l’événement en soi est si peu anglais et si américain qu’il risque d’être un fiasco total ! Si la première baby shower a beaucoup été critiquée pour avoir couté la bagatelle 410 000 euros, celle-ci, beaucoup moins coûteuse, risque de l’être pour des raisons bien différentes et “patriotiques” comme l’ont analysé nos confrères du magazine italien Amica. Il faut dire que ce sera bien la première fois qu’une fête de ce genre est organisée au palais de Buckingham…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE