Emily Ratajkowski menacée d’expulsion, son propriétaire furieux

Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard seraient d’effroyables locataires. Excédé par le bruit et les loyers impayés, leur propriétaire intente une procédure en justice pour les expulser.

Ils ont beau être riches et célèbres, Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard ne sont pas pour autant immunisés contre les problèmes de voisinage… surtout qu’ils en seraient la cause. En effet, le mannequin de 27 ans et son époux font l’objet d’une procédure judiciaire qui vise à les expulser. Leur propriétaire Antoni Ghosh qui leur loue un loft d’environ 100 m² dans un immeuble à usage commercial à New York souhaite les voir partir.

Le couple aurait eu raison de la patiente de leur bailleur qui est également leur voisin, selon le New York Post. Antoni Ghosh s’est notamment plaint à plusieurs reprises du bruit jusque très tard dans la nuit, en envoyant de nombreux messages à Sebastian Bear-McClard qu’il a produits comme preuves dans des documents judiciaires. En effet, Emily Ratajkowski et son mari organiseraient régulièrement des soirées au cours desquelles la musique est diffusée à grand volume. “Pouvez-vous éteindre la musique. J’essaie de dormir. Il est 4h30 du matin, nom de dieu”, “Hey, Eteignez ça ! 4h du matin et vous m’avez réveillé moi et ma fille,” a notamment écrit le propriétaire excédé.

En plus du bruit, Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard seraient également de mauvais payeurs. Sebastian Bear-McClard devrait la somme de 120 000 dollars (soit plus de 106 000 euros) de loyers impayés. Néanmoins malgré les preuves, Antoni Ghosh pourrait avoir du mal à expulser le couple qui s’est marié le 23 février 2018. En effet, une loi de l’Etat promulguée en 1982, empêche l’expulsion des résidents artistes ou à revenus modérés d’un immeuble qui ne possède pas de certificat d’occupation, ce qui est le cas ici. Mais Antoni Ghosh a tout de même fait savoir que ses locataires ne sont pas exactement ce qu’on appelle des artistes dans le besoin.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *