Nouvel interprète du Joker, Jared Leto a déclaré que beaucoup de ses scènes de “Suicide Squad” avaient été coupées au montage final. Pour mieux réapparaître dans les bonus des éditions DVD et Blu-Ray du film ?
Après Cesar Romero, Jack Nicholson et Heath Ledger, Jared Leto est le quatrième acteur à se glisser dans la peau du Joker sur grand écran. Et il s’illustre dans les salles obscures françaises depuis ce mercredi 3 août grâce à Suicide Squad, film de David Ayer centré sur quelques méchants iconiques de l’univers DC Comics, dont le Prince Clown du crime, qui apparaît à plusieurs reprises au fil du récit.
==> Et son interprète rêve d’affronter le Batman de Ben Affleck
Mais nous aurions pu le voir encore plus longtemps, si l’on en croit les propos de Jared Leto dans une interview donnée à TéléStar : “Beaucoup des scènes [que j’ai tournées] ne sont pas dans le film final”, explique l’acteur oscarisé en 2014 pour Dallas Buyers Club. “Mais j’espère qu’elles seront visibles un jour.” De là à penser que l’ennemi juré de Batman et compagnon d’Harley Quinn sera la star des bonus DVD et Blu-Ray de Suicide Squad, il n’y a qu’un pas qu’il va falloir patienter avant de franchir, puisque le long métrage ne sera pas dans les bacs avant le mois de décembre.
Jouer le Joker : une opportunité en or pour Jared Leto
Jared Leto : "Un rôle comme le Joker n'arrive qu'une seule fois dans la vie"
Avant “Suicide Squad” : les looks extrêmes de Jared Leto