Comme son frère aîné le prince William, Harry commence à se dégarnir. Mais loin d’en être complexé, il accepte le fait de perdre ses cheveux. Et Meghan Markle n’y est pas étrangère.
Difficile de ne pas le remarquer sur les photos du prince Harry : ce dernier commence à perdre ses cheveux. A l’instar de son grand frère, le prince William, il est touchée par une calvitie qui commence à être de plus en plus marquée. Mais si l’aîné a décidé de totalement assumer en coupant ses cheveux très courts, le cadet, lui, conserve pour l’instant sa coupe de cheveux habituelle, en dépit de la tonsure qui commence à apparaître sur le sommet de son crâne. Il préfère détourner l’attention avec sa belle barbe rousse.
Pour beaucoup d’hommes, le fait de perdre ses cheveux est un véritable complexe. Mais le prince Harry, lui, ne semble pas en souffrir. Et selon un chirurgien plastique interrogé par le Daily Mail, c’est grâce à Meghan Markle. L’amour serait-il un remède contre les complexes ? C’est bien possible, selon le Dr Asim Shahmalak. Ce spécialiste des greffes capillaires l’affirme : “L’année passée a été une longue période de joie pour Harry, avec comme point culminant son mariage avec Meghan Markle.“
Or, d’après les explications de ce dernier : “Des recherches montrent que les hommes épanouis dans leurs relations amoureuses sont moins enclins à dissimuler leur calvitie.” Il estime cependant que “si le prince Harry n’agit pas maintenant, il va souffrir d’une calvitie avancée comme celle de son frère” dans les années à venir. Reste à savoir le duc du Sussex décidera de suivre les traces de son aîné et d’assumer complètement… Ou s’il prendra la décision de se faire poser des implants capillaires.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE