Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont de retour sur leur île de St-Barth pour les vacances de la Toussaint. L’occasion pour les deux petites filles du rockeur de profiter de la plage et de leurs amis avant de reprendre le chemin de l’école.
Loin de Paris et de la douloureuse guerre d’héritage qui divise son clan, Laeticia Hallyday, et ses deux petites filles Jade et Joy ont pris un vol direction Saint-Barthélèmy, pour être au plus près de Johnny pour ces fêtes de la Toussaint. Une île paradisiaque sur laquelle la veuve du Taulier a accumulé de nombreux souvenirs. Des moments heureux passés dans la villa Jade, avec son mari à ses côtés, leurs deux petites filles et bon nombre d’amis. Aujourd’hui, c’est une nouvelle vie qui se dessine pour elle, qui doit doucement apprendre à vivre sans son homme. Continuellement dans ses pensées, la veuve du Taulier ne manque pas une occasion de se recueillir sur sa tombe située au cimetière de Lorient.
Peinée, toujours bouleversée par la disparition de son homme, la mère de Jade et Joy continue néanmoins de garder la tête haute pour ses deux petites filles. Saint-Barth, un bol d’oxygène pour elles, qui partagent leur temps entre balades, baignades, et jeux entres copines. En témoignent ces vidéos de Joy et ses copines, postées sur les réseaux sociaux. La plus jeune fille du rockeur joue les starlettes, murmurant les paroles des chansons sur plusieurs chorégraphies. Les cheveux longs détachés, la frange qui lui tombe sur les yeux et la bouche en coeur, la jolie Joy s’amuse sous le soleil de St-Barth. Pour quelques jours encore, la soeur de Jade a activé le mode décompression, avant son retour à Los Angeles sur les bancs de l’école.
Crédits photos : Abaca