Victime de violentes attaques sur son compte Instagram, Laura Smet ne compte pas se laisser faire. Face aux menaces et commentaires agressifs de certains internautes, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye organise la riposte.
Minée par la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui l’oppose à son ancienne belle-mère Laeticia, Laura Smet peut heureusement compter sur sa maman Nathalie Baye, qui lui apporte un soutien inconditionnel, et sur son demi-frère David Hallyday. Depuis le décès de leur papa, Laura et David sont en effet devenus très proches et font front ensemble. La jeune femme de 34 ans a également reçu le soutien d’une partie du public. Mais, dans cette affaire qui divise, Laura Smet s’est aussi retrouvée la cible de nombreuses attaques.
Ce dimanche, Laura Smet a été prise à parti sur les réseaux sociaux. Lieu d’échange et de partage, Instagram est également l’un des terrains de jeu préféré des trolls qui y laissent libre cours à leurs commentaires haineux. Cibles privilégiées, les stars en sont les premières victimes. Et la fille de Johnny Hallyday en a fait les frais ce week-end. Sous la dernière photo postée par Laura Smet sur son compte, où la comédienne pose devant une vue de la Tour Eiffel, un.e internaute a ainsi laissé le violent message : “Va te suicider… va“.
Un commentaire plein de haine qui n’est pas passé. Face à cette violente attaque, Laura Smet ne compte toutefois pas en rester là et pourrait entamer des poursuites judiciaires contre l’auteur.e des faits. Sur sa dernière story Instagram, la jeune femme a ainsi partagé son effarement et sa colère : “Pour la première choquée. Il y aura des suites. Intolérable !” Déterminée, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye refuse de laisser passer attaques et menaces sans réagir.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Click Here: State of Origin Jerseys