Meghan et Harry ne pourront être présents à la fête organisée par Camilla Parker Bowles pour les 70 ans du prince Charles le 25 octobre prochain. Le prince William et Kate Middleton pourront-ils être de la partie ?
Le 25 octobre prochain, Camilla Parker Bowles organise une soirée grandiose au palais de Buckingham pour l’anniversaire du prince Charles, né un 14 novembre. Au programme : concert, opéra, ballet, et dîner en l’honneur du fils aîné de la reine, qui célèbre ses 70 ans. Bémol de taille : le prince Harry et Meghan Markle ne pourront pas honorer l’héritier au trône de leur présence. Le couple sera en effet de l’autre côté du globe, en Australie où se dérouleront les Invictus Games à Sydney du 20 au 27 octobre, lors d’une tournée royale qui les mènera également en Nouvelle-Zélande, aux îles Fidji et Tonga.
D’après les informations du magazine britannique Hello, la présence du fils aîné du prince Charles et son épouse demeure également incertaine. Kate Middleton reviendra progressivement de son congé maternité et honorera quelques apparitions publiques d’ici là, mais elle ne devrait pas revenir sur le devant de la scène avant la fin de l’automne. Elle et le prince William pourraient donc bien rater les festivités…
Cette soirée organisée par Camilla Parker Bowles – censée être une fête surprise – sent décidément le roussi. Heureusement pour le prince Charles, d’autres moments festifs sont organisés pour marquer son soixante-dixième anniversaire. Peu après le mariage de Meghan et Harry, une garden party a été célébrée dans les jardins du palais de Buckingham, contraignant les jeunes mariés à repousser leur lune de miel. En novembre, une autre fête sera organisée par la reine, à laquelle assisteront bien William, Kate, Harry et Meghan. Ouf !
Crédits photos : SIPA